- Les classes supérieures -
Les maitres d'armesDescriptions: Comme leur nom l'indiquent, ils maitrisent parfaitement toutes les armes existantes et ne comptent que sur elles. Certains utilisent également la magie pour faire apparaitre toutes leurs armes sans les transporter tout le temps.
Seuls les guerriers et berserkers peuvent devenir maitre d'armes.
Capacités spéciales: - Invocation d'armes [ Leur permet d'invoquer des armes à tout moment grâce à un sceau spécial, qu'il posent sur eux et sur leurs armes qu'ils ont bien évidemment caché ]
- Dextérité
- Vitesse
- Agilité
- Endurance
- Défense
- Agressivité
- Magie blanche basique [ premier secours ]
- Force brute
- Agressivité
- Passe murailles [ Un mur ne vous arrêtera pas ]
- Résistance
- Arme lourde [ permet de porter des armes lourdes sans perde de vitesse ]
Armes:- Toutes
Les Mages Guerriers
Description: Guerriers utilisant les armes et la magie noire pour se battre, ils sont redoutables grâce à leur polyvalence.
Seul les guerriers et les mages noirs peuvent devenir mage guerrier.
Capacités spéciales:- Dextérité
- Vitesse
- Agilité
- Endurance
- Défense
- Agressivité
- Magie blanche basique [ premier secours ]
- Concentration [ permet de jeter des sorts plus rapidement mais il ne peuvent se défendre pendant leur incantation ]
- Magie élémentaire [ Feu, Eau... Poison ]
- Magie d'entrave [ Paralysie, poison ect... ]
- Magie blanche [ Premier secourt ]
- Nécromancie [ Magie la plus noire qui leur permet d'invoquer des morts ]
Armes: - Couteaux
- Épées
- Lances
- Boucliers
- Faux
- Arbalètes
- Arcs
Mages gris
Description: Ces mages spéciaux tirent leur force de leur maitrise de la magie blanche et noire, les rendant bien supérieurs à des mages classiques. Malgré cela leur faiblesse au combat rapproché reste la même.
Seuls les mages blancs et mages noirs peuvent devenir des Mages gris
Capacitées spéciales: - Concentration [ permet de jeter des sorts plus rapidement mais il ne peuvent se défendre pendant leur incantation ]
- Magie élémentaire [ Feu, Eau... Poison ]
- Magie d'entrave [ Paralysie, poison ect... ]
- Magie blanche [ Premier secourt ]
- Nécromancie [ Magie la plus noire qui leur permet d'invoquer des morts ]
- Magie blanche [ leurs permet de soigner n'importe quelle blessure, mais ne peuvent pas ressusciter les morts ]
- Magie de soutient [ améliore un peu les capacités de la cible ]
- Exorcisme [ Magie permettant de contrer facilement la Nécromacie, elle leur permet notamment de détruire les création de la nécromancie]
Armes:- Épée
- Bâton
- Bouclier
Les ninjas/Assassins Description: Combattant agiles et discrets, il comptent également sur la magie pour se battre. Il sont experts dans l'infiltration et les assassinats.
Seuls les voleurs peuvent devenir Ninjas
Capacités spéciales:- Magie élémentaire [ Feu, Eau... Poison ]
- Agilité
- Vitesse
- Vol rapide [ Permet de dérober ses adversaires rapidement]
- Discrétion
- Esquive
- Retraite [ Permet de s'enfuir facilement ]
- Assassinat
- Infiltration
Armes:- Epées
- Couveaux
- Kunai
- Shurikens