Eáránë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eáránë

Voilà maintenant cinq siècle, que cette terre se déchire. Quel clan choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miku Hatsune, chef des vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Métier
Type de Métier: Chef des Vampires
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue0/0Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Personnage:

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 0:51

HATSUNE Miku


    Miku Hatsune, chef des vampires  947507miku Âge : 45 ans

    Sexe : Féminin

    Particularité : Elle a toujours ses crocs sortis et perçoit les émotions des autres en buvant leur sang



    D'où vient votre avatar ? Internet (post vacant)


Description


    > Description Physique : Miku est de taille normale, ni trop mince ni trop grosse. Elle est une femme normale, enfin on pourrait le penser... Elle a des yeux rouges sang et des cheveux courts, bleus. Elle a des ailes noirs de chauve-souris dans son dos mais elle ne peut pas voler avec. Elle porte toujours un collier avec une sorte de pierre rouge. Et des gants noirs en velours noir qui finit en dentelle. Elle a des ongles rouges aussi.

    > Description Mental : Miku aime plus que tout son peuple et fait tout pour le protéger. Elle a un fort caractère et est froide et distante. Assez manipulatrice, elle ne sourit jamais, ou elle ne sourit malicieusement. Elle aime le gout du sang et peut percevoir l'émotion et le ressenti de l'être dont elle boit le sang. Ce qui fait d'elle un être assez unique, elle n'aime pas qu'on la provoque et souvent sa fini en combat. Elle préfère la nuit pour combattre car sinon au soleil elle est affaiblie. Elle n'a pas vraiment de pitié pour les sans-défenses. Mais elle reste loyale et fidèle.

    > Histoire : Miku est à l'origine une Humaine. Elle grandissait normalement comme tous les enfants de son âge. Mais voila, a 17 ans elle se baladait en ville, tranquillement. Mais elle se fit kidnappée par un vampire, elle ne connaissait pas et ne croyais pas à cette légende... Ce jour là marqua la fin de sa partie Humaine... les seules paroles qu'elle se souviens c'est : A partir de maintenant ta vie a changée... tu es une vampire et tu ne seras plus la même... Et le vampire la mordit au cou, elle sentait son humanité disparaitre en elle et devint une vampire.
    Depuis ce jour là, elle avait son avenir tracé... Une buveuse de sang la nuit craignant le soleil. Elle perdit la mémoire d'avant ses 17 ans... Elle fuit alors sa ville natale pour aller se cacher dans une grotte très loin. Elle vivait alors comme les vampires...vivre la nuit et s'éteindre le jour.

    Quelques années plus tard, âgée de 20 ans elle devient la Chef du clan des Vampires. Elle apprenait alors que ces membres de sa famille mourrait mais elle ne pouvait pas mourir... un vampire est immortel et ne peut mourir que d'une seule façon... Elle n'a jamais ressentis l'envie de sang, mais elle aime tellement le sang. Elle ne voudrait pas faire de mal...quoi que si tu veux tenter Miku va s'en faire un plaisir. Elle vit bien sa vie de chef de clan et n'a pas jamais eu de soucis avec des Vampires. Si parfois mais ce n'était pas vraiment " très grave" Par contre si à l'avenir il y avait des problèmes dans son clan elle s'en occuperait personnellement.
    Etant froide et distante elle n'a jamais eu vraiment d'aventures amoureuses, juste avec quelques humains mais elle les détruisaient aussitôt, pour elle les relations entre Humains et Vampires est comme " interdite ".
    Elle vivait solitaire mais un jour elle commença à ressentir l'envie de sang et parfois elle en devient folle et devient incontrôlable pour une femme de son rang. Mais voila quelques mois plus tard un des vampires, sûrement il devait être assoiffé de sang, dans son sommeil elle faisais mine de dormir et il essaya alors de la mordre pour avoir son sang... Sa folie était telle que elle même refusa et le repoussa... Depuis elle pense qu'il doit être dangereux mais ne s'en méfier pas pour autant.


Competence au combat


    > Métier : [i]Mage noire

    > Arme(s) : Une épée

    > Capacités spéciales : Magie élémentaire et Concentration

    > Point(s) fort(s) : Par contre Miku est très agile et forte la nuit. Elle peut être fatale si elle use trop de sa force. Ses yeux rouges sangs prouvent qu'elle est une vampire a part entière. Ses coups sont magistral et parfois dévastateur mais elle n'est pas invincible non plus... Elle est manipulatrice et se sert des autres parfois mais ce n'est que rarement !

    > Point(s) faible(s) : Elle craint la lumière du soleil et n'est pas en état de combattre si il y a trop de soleil. Autrement dit elle ne se bat qu'a l'ombre ou alors la nuit. Elle craint aussi les armes en argent. Mais elle est munie d'une épée... Elle est très vulnérable quand elle utilise Concentration. Mais se relèvera... (3 lignes)


IRL

    > Prénom/pseudo : Aurélie/Réré la fée xD
    > Age réel : Ben j'ai 14 ans ^^
    > Comment as tu connu le forum ? Partenariat
    > Comment trouves-tu le forum ? Pas mal ^^


Dernière édition par Miku Hatsune le Dim 4 Sep - 7:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sero Seven
"Le faucheur" / Vampire Rebelle de la Société
Miku Hatsune, chef des vampires  Sans_t17
Sero Seven


Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2011

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 5:34

Bienvenue, cible x)

bonne continuation pour le reste de ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Métier
Type de Métier: Chef des Vampires
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue0/0Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Personnage:

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 6:07

Merci

Pourquoi tu m'appelles " Cibles ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sero Seven
"Le faucheur" / Vampire Rebelle de la Société
Miku Hatsune, chef des vampires  Sans_t17
Sero Seven


Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2011

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 6:46

ooh parce que dans mon histoire je t'ai attaquer ^^ je suis un renegat lol
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Métier
Type de Métier: Chef des Vampires
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue0/0Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Personnage:

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 7:26

Ah d'accord ^^ je vais alors le préciser dans mon histoire que tu m'as attaqué =]
Revenir en haut Aller en bas
Sero Seven
"Le faucheur" / Vampire Rebelle de la Société
Miku Hatsune, chef des vampires  Sans_t17
Sero Seven


Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2011

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 7:29

si sa t'interesse c'est le dernier paragraphe de mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Seven

Ciel Seven


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Métier
Type de Métier: Mage noir
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue0/0Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Personnage:

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 20:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Grande Chef / Créatrice de la Terre.
Grande Chef / Créatrice de la Terre.
Eáránë


Messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2011

Métier
Type de Métier: Déesse de la Terre
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue100/100Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du Personnage: Infini
Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMar 30 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.be
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Métier
Type de Métier: Chef des Vampires
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue0/0Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Personnage:

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyMer 31 Aoû - 22:37

Je dois choisir quelle classe pour être avantagée étant donner que Miku est une vampire ? Qu'elle comptétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Grande Chef / Créatrice de la Terre.
Grande Chef / Créatrice de la Terre.
Eáránë


Messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2011

Métier
Type de Métier: Déesse de la Terre
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue100/100Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du Personnage: Infini
Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyJeu 1 Sep - 5:49

Je verrais Mage nOire
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.be
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Métier
Type de Métier: Chef des Vampires
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue0/0Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Personnage:

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyDim 4 Sep - 7:37

Je crois avoir fini ma fiche :S

Il manque quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sero Seven
"Le faucheur" / Vampire Rebelle de la Société
Miku Hatsune, chef des vampires  Sans_t17
Sero Seven


Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2011

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyDim 4 Sep - 10:38

Pour moi tout est ok, je te valide

maintenant que j'ai fais mon boulot du soir...dodo! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Métier
Type de Métier: Chef des Vampires
Point Niveau:
Miku Hatsune, chef des vampires  Left_bar_bleue0/0Miku Hatsune, chef des vampires  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Personnage:

Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  EmptyLun 5 Sep - 6:21

Mdr merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku Hatsune, chef des vampires  Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune, chef des vampires    Miku Hatsune, chef des vampires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Hatsune, chef des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eáránë :: _ Le Commencement :: _ Présentation :: _ Présentation Validée-
Sauter vers: